couple signs contract for new engineered wood siding

Sept questions à poser à votre entrepreneur en pose de parement

Avant de signer une entente préalable à l’installation de votre parement en bois d’ingénierie, assurez-vous de poser ces sept questions à votre entrepreneur. Lorsque vous serez satisfait des réponses, vous serez confiant d’attribuer le mandat à la bonne entreprise.

1. Combien d’années d’expérience avez-vous?

Un entrepreneur sérieux aura plusieurs années d’expérience et une solide réputation pour l’installation du parement préfini LPMD CanExelMD dans votre secteur. Demandez à l’entrepreneur de vous remettre sa carte professionnelle et assurez-vous qu’il a une adresse près de chez vous. Si un entrepreneur n’a pas de carte ou s’il utilise une boîte postale, il pourrait être sage de choisir un autre entrepreneur.

2. Pouvez-vous me montrer une preuve de permis de travail et d’assurance?

Protégez votre projet des retards en vous assurant que l’entrepreneur détient les permis appropriés pour faire l’installation de parement résidentiel. De plus, vérifiez qu’il est convenablement assuré pour vous protéger en cas d’accident pendant les travaux d’installation du parement préfini LP CanExel.

3. Pouvez-vous fournir des recommandations?

Demandez à votre entrepreneur de vous fournir des recommandations de clients pour qui il a installé du parement préfini CanExel dans votre localité. Demandez aussi à voir des photos de projets terminés et demandez à l’entrepreneur de vous expliquer pourquoi il fournit ces recommandations.

4. Votre évaluation comprend-elle tous les coûts?

Confirmez que l’évaluation fournie comprend le travail, les matériaux, l’enlèvement des ordures, l’obtention des permis requis et tous les autres frais. En cours de projet, des problèmes inattendus peuvent se manifester lorsque le parement d’origine de la résidence est enlevé. Ces événements peuvent faire augmenter l’évaluation si vous demandez à votre entrepreneur de faire ces travaux.

5. Quelles sont vos garanties sur le travail et les produits?

Assurez-vous que votre entrepreneur est bien au fait de la garantie limitée offerte par LPMD CanExelMD sur son parement préfini. Informez-vous aussi des garanties de fabrication possiblement offertes sur tous les autres matériaux utilisés pendant l’installation de votre parement. Vous saurez ainsi à quoi vous attendre si de futures réparations s’avéraient nécessaires.

6. Qui supervisera le travail sur une base quotidienne et combien de fois serons-nous en communication?

Avant d’accorder le contrat à un entrepreneur, renseignez-vous pour savoir si le travail sera sous-traité et supervisé ou s’il sera effectué par l’entrepreneur lui-même. Il est important de savoir que votre projet de parement résidentiel sera géré adéquatement du début à la fin.

7. Combien de temps le projet prendra-t-il?

La météo peut occasionner des retards. Mais vous devez aussi éviter d’engager un entrepreneur qui commencera l’installation du parement de votre résidence et qui disparaîtra une semaine ou deux pour aller poursuivre d’autres projets. Assurez-vous qu’une fois les travaux commencés chez vous, ils seront poursuivis de façon continue, jusqu’au résultat final.

Démarrez votre projet de renouvellement de parement

Quand vous serez prêt à commencer votre projet extérieur, trouvez où acheter le parement préfini LP CanExel et préparez-vous à transformer l’allure de la maison!

©2016 Louisiana-Pacific Corporation. Tous droits réservés. LP et CanExel sont des marques déposées de Louisiana-Pacific Corporation.

Amy Lindholm, gestionnaire de marque pour la société Louisiana-Pacific Corporation (LP), est responsable des activités de gestion des produits de parement, y compris la mise en place du plan stratégique, des médias et de la communication numérique. Elle possède une expérience de plus de 15 ans en gestion de marque et en commercialisation dans des agences intégrées de mise en marché, apportant une attention particulière à la gestion de marque, de marchandisage et de gestion de la promotion des ventes au détail, de concert avec des clients de premier ordre. Elle est détentrice d’un bachelier ès sciences de l’université de New York. Aussi conjugue-t-elle deux de ses activités préférées, le voyage et la course, pour courir des marathons et des demi-marathons, et prendre part à des triathlons et des demi-triathlons partout sur la planète.